Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 septembre 2009

Un petit point sur les travaux de la maison ...

2009__09_010_005

Est-il vraiment nécessaire de faire des commentaires ?!

Je vais d'abord vous présenter mes nouveaux objets de décoration extérieure : En jaune au premier plan, le compresseur. En orange et gris, la bétonnière. En gris le long des murs, l'échafaudage.

Après deux semaines de poussière et de bruit, une bonne partie de la façade est débarrassée de son enduit en ciment et de belles pierres apparaissent. Certaines tombent avec l'enduit et doivent être remontées, consolidées. Des fers à béton sont cachés entre les pierres pour éviter que les argiles ne fissurent encore les murs... Un travail très intéressant à regarder.

Mais c'est très loin d'être terminé et normalement, la semaine prochaine, on enlève le haut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus jolie avec les pierres,un peu de temps et ça sera magnifique
S
J'ai hâte de voir la suite.. je t'ai mis aussi dans mes favoris, entre blog du même âge... bon courage pour la suite...
G
cela va être magnifique mais avant pas besoin de fard pour le maquillage
M
Pas besoin de faire les carreaux ce week end, car il doit pleuvoir!!!hihihi
S
Bon courage !
Publicité