Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
18 septembre 2009

Hortense a du coeur

Alors qu'Eléonore a quitté notre domicile pour aller redonner le sourire à ... quelqu'un que j'aime beaucoup, une nouvelle venue dans la série des "On a toujours besoin d'un Doudou chez soi". Je vous présente Hortense.

2009__09_011_022 2009__09_011_019

Hortense partira bientôt ... et mes filles sont désolées de voir partir ces Doudous cousus sous leurs yeux, dont elles ont pu choisir les couleurs ... Alors ce matin je leur ai fabriqué un coeur à chacune. En les terminant, je me suis dit qu'un Doudou, c'est bien, mais un coeur, c'est joli aussi non ?

2009__09_011_005 2009__09_011_012

2009__09_011_013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un immense merci, je l'adore et elle va se fondre a merveille dans mon univers pleins d'oiseaux!!!
A
Rigolotes les p'tites oreilles !
G
tu as cloné ton coeur pour chacun de tes enfants c'est génial! ils ont de la chance ces doudou-coeur délirent domicile sur le coeur de chacun d'eux<br /> bises
Publicité