Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
16 septembre 2009

On a toujours besoin d'un petit Doudou chez soi.

En ces jours gris où l'on commence à penser que l'automne va arriver, que la reprise du travail est pour demain (aie, aie, aie, ...), que la plupart des copines, cousines et compagnie ont le moral en berne, je me suis dit que ce serait bien de distribuer des petits doudous pour faire de menus plaisirs par ci par là. Alors c'est parti pour le premier, je vous présente Eléonore.

2009__09_009_008 2009__09_009_007

De plus, j'ai commencé mon Trico'13 d'octobre et même si mon projet est très peu ambitieux, il occupe mes soirées car je ne suis pas très à l'aise en tricot ! J'aime cependant tricoter de petites choses, alors je me suis lancée. Si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez encore chercher dans vos tiroirs des aiguilles et un peu de laine, imaginer quelque chose de simple et vous lancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éléonore est jolie et aussi gracieuse que toi<br /> continues !!!
S
Bonjour,<br /> C'est marrant j'ai vu ton commentaire sur "Sur un fil", nos blogs ont débuté en même temps, je viens de "feuilleter" le tien, très joli, j'ai hâte de voir les travaux de votre maison... et j'aime beaucoup cette idée de doudou... Bon courage pour la suite
C
il est vrai qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes , ça fait toujours du bien, surtout avec un doudou rigolo comme le tien !
M
merci pour le doudou qui fait du bien
Publicité