Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
3 avril 2013

Louise

2013 04 01 015 2013 04 01 025

Louise est ma plus jeune nièce.

Louise, n'aime pas quand "ça tient trop chaud", quand "ça gratte",

Louise déteste les chaussettes, qui "grattent" justement,

Louise ne porte que robes et collants, des collants à coeur pour la St valentin,

Louise est très "fille", très grande fille de cinq ans.

Joyeux anniversaire jolie miss !

Pour Louise, un gilet et un t-shirt décorés de fleurs crochetées, un collier et une barette assortie,

Une belle soirée en famille à souffler les bougies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce petit collier de fleur <br /> <br /> biz
S
ça va crâner dans la cour de récré aux beaux jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
C
moi non plus j'aime pas quand ça gratte ... Trop beaux cadeaux personnalisés ! Louise va avoir 'le big smile' à l'ouverture du paquet, c'est certain !!!
S
Elle ne t'a pas dit et la jupe?en tout cas moi j'adore<br /> <br /> T'es vraiment trop forte, tu as le chic de transformer les choses simple en belle choses
L
Mes petits enfants sont pareils : ça gratte !!!
Publicité