Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
25 février 2014

Âmes sensibles ...

S'abstenir !

2014 02 04 peinture 001

Un samedi enfin ensoleillé, mais un Jean-Ba bien patraque. Pas vraiment la force d'aller jouer dehors.

Alors on ressort les peintures et on bidouille tous ensemble, chacun son projet, mais avec les conseils et les remarques -plus ou moins agréables- des uns et des autres ...

2014 02 04 peinture 003 2014 02 04 peinture 004

Pour moi, l'occasion de terminer mes cafetières et bouilloires commencées cet automne, et dans la lancée des pois, l'occasion également de rendre plus toniques quelques "potiches" ...

Un moment gai et coloré, comme je les aime avec mes loulous.

Douce journée à vous ...

2014 02 04 peinture 005

2014 02 04 peinture 006

Celle-ci sera pour ma Maman, qui a repeint en rouge un pan de mur de sa cuisine !

2014 02 04 peinture 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bouhhh... un petit moment que je n'étais pas venue par ici (merci d'ailleurs au passagepour tous tes petits mots chez moi), pas par manque d'envie mais de temps... et quel bonheur de parcourir tous tes billets qui respirent le bonheur, la chaleur et la couleur. L'accumulation de toutes ces bouilloires/cafetières relookées est terrible !
C
je ne suis pas sensible à toutes ces couleurs et je trouve cela vraiment magnifique !!! C'est une superbe idée !
B
belle réussite merci pour le partage
D
Terrible cette idée, cela m'inspire bien!
S
Oh très très chouettes ces théières !!!
Publicité