Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 février 2013

Pour une toute petite

2013 02 01 008 2013 02 01 018

2013 02 01 013 2013 02 01 010 

Pour Lexie, ma nouvelle toute petite cousine, un grand carré au crochet doublé, à emporter un peu partout.

Tous mes enfants ont eu une couverture de ce type, que j'emportais pour les couvrir quand ils étaient tout petits, puis pour les poser à même le sol quand ils commencaient à vouloir découvrir le monde. Ensuite, ce sont eux qui l'ont emportée, pour partir en vacances et maintenant, elle est encore dans leur chambre, sous la main en cas de coup dur ou de grand froid !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben zut alors, pourquoi j'ai loupé 3 posts moi ?<br /> <br /> joli cadeau...et drôle de prénom, c'est de quelle origine ?<br /> <br /> bizz
M
un cadeau comme je les aime, qui suivra longtemps son propriétaire !
B
trop mimi,j'adore son petit côté rétro!
M
Oh, que c'est mignon...
S
En fait, c'est plus qu'un carré mais un vrai doudou, plein d'amour tout ça !!
Publicité