Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
20 janvier 2010

Une guirlande pour Maëlle

Il y a des jours qui commencent mieux que d'autres ... aujourd'hui, en me levant, j'ai appris la naissance de Maëlle, la première petite fille de "maîtresse Sylvie", la maîtresse de Carla. Cette bonne nouvelle nous a donné des ailes ! Et voici toute la petite famille autour de la table de la cuisine pour confectionner un petit cadeau pour Maëlle. Nous avons choisi de faire une guirlande afin que même Jean-Ba puisse participer ... D'un coté du tissu, de l'autre du papier épais sur lequel nous avons écrit, colorié et collé.

2010_01_06_019 2010_01_06_021 2010_01_06_022 2010_01_06_020 2010_01_06_018   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci! La guirlande est arrivée hier à bon port!C'est très gentil et bravo aux trois artistes!<br /> A très bientôt...dès que mes parents voudront bien me sortir de mon petit nid douillet!
O
Jolie guirlande et bonne idée de décoration. Je la note pour la faire un jour ... Bravo !
M
félicitations aux artistes !
S
Un joli bricolage familial
S
Tres jolie guirlande et plus ça vient du coeur!
Publicité