Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
16 février 2013

Dans la hôte du Père Noël, #4

2013 02 01 035 2013 02 01 039

Un titre pareil mi février ... fallait oser !

Mais je ne voulais pas oublier le très beau cAhier de SyLvie,

le brOc bLeu de ChrisTine qui complète ma collection ....

2013 01 05 023

Et les bOuiLLottes remplies de blé récolté ici même cet été,

offertes aux douillettes Marlène, Mumu, Maman, Henriette et Ghis !

Mon inventaire de Noël à la Prévert est maintenant terminé, quelques uns de mes ouvrages aussi, le ciel commence à s'éclaircir, je vais alors pouvoir faire quelques photos et vous montrer deux trois bricoles. A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien toi qui dit qu'il faut arrêter de tout vouloir caser au mois de juin ou de décembre et qu'il faudrait faire les fêtes d'école en février car plus de disponibilités.<br /> <br /> alors pourquoi pas Noël... et puis tes cadeaux donnent toujours de bonnes idées car nous avons toujours quelqu'un à gater tout au long de l'année!
Publicité