Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
16 novembre 2012

Moschi Machin Truc Bidule de LaBaronne

2012 11 06 059

Elle nous a demandé si nous étions cap ...

Ben oui, on est cap de se faire un pull Moschi Machin pour cet hiver,

Et de penser à elle chaque fois qu'on le porte !

2012 11 06 060 2012 11 06 051

2012 11 06 055 2012 11 06 052

Merci miss pour ce challenge, l'occasion d'aller enfin jusqu'au bout d'un "tiens, c'est sympa, je le ferais bien", l'occasion aussi de plonger dans les stocks de laines ... et d'imaginer tout ce que l'on pourrait faire avec un peu plus de temps !

Tous les Moschi Machin sont à retrouver chez notre Baronne préférée ... il y en a des trop trop beaux, allez les visiter.

Et mieux vaut tard que jamais, bonne fête jolie Marguerie, grosses bises à toi.

Et j'y pense, la petite veste custo de Victoria, elle était pas déjà Moschi Machin ??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Test commentaire
M
fort joli le moshi machin ^^ !!!
G
joli , joli !!<br /> <br /> j'ai repris le crochet également pour occuper mes doigts chez le fils , le soir devant la télé<br /> <br /> bises à vous tous
S
qu'est ce que j'aimerai savoir faire tout ça! les rêves permettent d'avancer n'est ce pas!
A
Quel Pep's !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Et merci pour Marguerite ;-)))
Publicité