Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
8 novembre 2012

Elle a dit "BLEU" !

2012 11 03 006 2012 11 03 005

2012 11 03 007 2012 11 03 009

Et j'avais envie d'un cOllier,

un peu comme celui de l'an dernier,

mais avec des peRles en bOis et du tiSsu ...

en plus des "bOuleTTes" au crochet de la miss !

2012 11 03 010

Toutes celles qui voient la vie en BLEU cette semaine

sont chez Isabelle.

Belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai zappé de te dire que ton collier était très chouette!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu
T
arrrrg! comme dit cécile, la plaaaaage! doux souvenir! vivement la prochaine sortie hihi<br /> <br /> merci pour ce beau collier<br /> <br /> A+ bises
F
il ne manque que la plage et les coquillages!!!!
M
Très joli ton collier !
L
en fait l'idée est connu, mais comme dit maita, avec tes ajouts (surtout le médaillon que j'aime beaucoup), le rendu est très chouette et original!
Publicité