Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
10 juillet 2012

New life de juillet ... pas terminé !

Quand une Taie de TraVerSin cHinée

devient

cHemiSette de nuiT pour jOlies FilleTTes ...

2012 07 02 056 2012 07 02 055

Maintenant, les filles préfèrent les chemises de nuit aux pyjamas.

Peut être ai-je trouvé le filon pour utiliser tous mes tissus à petites fleurettes chinés ici ou là ????!

Ce mois-ci, j'avais prévu de présenter un sac - cabas que je souhaitais faire pour cet été ... mais le mois de juin étant ce qu'il est, mon sac est encore inachevé sur ma table de couture !

Un aperçu quand même, j'ai tellement hâte de l'avoir à mon bras ...

2012 07 02 050

Les autres défis sont chez Céline ce mois-ci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors... je veux la même chemise de nuit et le même sac, c'est possible madame !
É
Superbe toutes ces belles réalisations!!!<br /> <br /> félicitations!!! Et que de bonnes idées!!!
S
toujours mille idées en tête
G
bien la transformation de toutes tes trouvailles!!<br /> <br /> bises
L
il va être beau ton sac! une fois terminé...:-)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes nuisettes !
Publicité