Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
14 septembre 2014

Accessoire de rentrée

DSC_0122

Deux serviettes de table chinées,

Réunies pour faire un sac,

Sac qui a servi le jour de la distribution des manuels au collège.

Ma façon à moi d'accompagner mes grandes filles ...

DSC_0124

Vous l'aurez compris, Carla n'a toujours pas une minute pour prendre la pause !

Victoria ne se fait pas prier pour le faire ...

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a vraiment les mêmes goûts ! J'adore !
L
Joli coquelicot Mesdames ! Qui n'a pas chanté cette chanson !! Ton sac est super joli ! et un joli modèle aussi pour le présenter ! Bises La Biche !
L
Bel effet !
L
Oh la la, ces serviettes que tu as dénichées!! <br /> <br /> Et ce que tu en as fait!! <br /> <br /> J'adore!
E
Pour l'avoir vu "en live" et en situation ce sac est vraiment superbe! Et en plus on peut dire que tu as l'œil pour dénicher LE tissu au milieu d'un fouillis de matériaux qui attendent celle qui leur donnera une seconde vie! Chapeau!
Publicité