Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
24 juin 2012

Encore un sac !?

 

2012 06 02 034 2012 06 02 047

2012 06 02 053 2012 06 02 054

2012 06 02 051 2012 06 02 048

 

Pour offrir à ma MaMan.

Sac en tissu récup, taillé dans un rideau ancien chiné et un napperon, chiné également.

J'avais aimé les fleurs tendres mais colorées de cette toile et la bordure crochetée rouge vif du napperon.

Pour emporter ses ouvrages un peu partout !

L'année scolaire se termine ... mais la liste des choses à faire s'allonge chaque jour. Quelques petites attentions pour les unes et les autres, réunions de fin d'année, spectacles, costumes, répétions générales, repas, réunions d'information, réparations diverses et variées du matériel qui visiblement est également fatigué ... Allez, les vacances approchent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est magnifique ... mais j’attends le prochain avec la tapisserie.
B
le tissu est juste à tomber!!!! bravo!
A
Il est superbe ! Ta maman va être contente !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
très beau !! il a un petit côté tilda avec ces petites roses ! des rideaux aussi chouettes j'en ai jamais trouvé sur broc... ^^
N
très sympa, tout à fait mon style...<br /> <br /> où as tu trouvé ce joli tissu fleuri ?<br /> <br /> ça m'intéresse !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Publicité