Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
31 janvier 2012

Serial Mango n°14 : Habiller Poupinette

2012 01 07 036 2012 01 07 033

Le sujet de cette semaine m'a vraiment bien amusée, il était à ma portée, alors j'ai essayé de faire une petite veste et une besace pour Poupinette, la poupée d'Isabelle.

Je l'ai enfilée à Madeleine, ma poupée à moi, juste pour les photos. Ca tombe bien, elles ont un peu la même taille !

Copie de 2012 01 07 042 (2)

Pour voir l'ensemble de la collection été - hiver 2012 de Poupinette, c'est ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi le gilet et avec le petit sac ! Joli comme tout.
V
un jolie mauve pour cette tenue, Poupinette va pouvoir aller se promener
G
trop chou !
C
C'est ravissant!
N
adorable.. j'aime la couleur
Publicité