Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
2 septembre 2011

Sac d'automne

            2011 09 01 012 2011 09 01 023

            2011 09 01 025 2011 09 01 016

Depuis le temps que j'avais en tête de faire un sac avec un canevas ...

J'avais bien fait celui-là l'an dernier, mais celui créé par Léa Stansal et vu sur le MCI du printemps m'avais donné envie de plus de canevas ...

J'avais quand même un peu peur du coté "mamie" du tout canevas ...

Et puis j'ai vu ce jean, que je ne porte plus et j'ai eu envie d'associer du canevas et du jean, pour justement éviter le coté "mamie". C'est aussi pour jouer sur le contraste des genres que j'ai laissé les coutures à cru, avec les fils qui s'éfilochent ... on verra à l'usage si ce n'est pas trop de fils pour un seul sac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec le jean's il a repris du pep's... j'adore aussi le précedent celui de 2010 il est aussi tres gai avec son petit oiseau<br /> <br /> j'ai aussi récupéré à ma façon ... ici http://k-par-k.over-blog.fr/article-qu-est-devenu-ce-canevas-au-demi-point-106759324.html et ici http://k-par-k.over-blog.fr/article-xxl-tout-en-recup-102304731.html ou encore là avec un que maman avait ait quand j'etais petite http://k-par-k.over-blog.fr/article-un-nouveau-combat-de-coq-58913282.html<br /> <br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas dit mon dernier mot!<br /> <br /> bonne journee je continue ma visite chez toi de bonnes idees et de jolies réas bravo
L
J'aime beaucoup ton sac, il est vraiment original, d'une jolie forme, et pas du tout "mamie" !
L
Trop top ce sac, il faut vraiment que je me déniche un canevas!<br /> Biz
L
ouh cette rentrée m'a fait louper plein de jolies choses ici !!!
A
Oh comme il est beau. J'avais vu un tuto sur le même thème dans un mode et travaux et cela m'avait beaucoup plus. Depuis, je chine le canevas idéal, pas trop petit, pas trop triste, pas trop kitsch, mais je n'ai pas trouvé la perle. J'adore celui-ci !
Publicité