Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
10 juin 2013

New life de juin : une autre p'tite blouse

2013 06 01 083 2013 06 01 081

2013 06 01 082 2013 06 01 079

En ce dimanche pluvieux, pas envie de faire grand chose, sauf quand j'ai retrouvé cette taie de traversin chinée il y a quelques jours. J'avais immédiatement craqué pour ce tissu, avec pois, couleurs vives et "fraîches".

Il suffisait de ressortir mon patron fétiche pour réaliser en un temps record une nouvelle petite blouse !

Je crois que c'est ma favorite !...

Les autres New lifes sont chez Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Terrible de chez terrible cette blouse !
J
Très joli! Bravo!
M
Très jolie blouse. Je t'écris aussi pour te remercier, ton attemtion m'a beaucoup touchée. MERCI. Tout va bien et je t'embrasse fort. Evelyne.
L
Ben alors là beau changement!!!!!
C
j'adore les fleurettes dans le bas, ça lui donne un petit air rétro qui me plait beaucoup ! Encore une belle réussite !
Publicité