Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
16 septembre 2010

Cadeaux ...

Pour mon anniversaire, deux très beaux cadeaux : un porte-clés de la part de Florent, mon adorable filleul, accompagné d'un parfum ... à la vanille !

IMG_9824

... et cette très jolie broche de la part de Sandra, sa maman, toujours très attentionnée.

IMG_9846

Merci à tous les deux qui avez pris du temps pour fabriquer ces si beaux présents.

(Sandra, j'ai copié tes photos sans vergogne ! Bises)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gatée!! la broche me plait bcp,et ton gateau,était il bon????gourmande moi, ??oui<br /> val
Z
Bon anniversaire Alexine. Comme j'ai dit à Sandra la matriochka est très belle, tu as été bien gâtée mais de ce que je connais tu le mérites bien.<br /> Gros bisous<br /> Evelyne
N
Hé!hé! très bon anniversaire.........le mien c'est dans 4 jours, hi!hi!hi!<br /> C'est toujours ces petites attentions qui font le plus plaisir...........biz@u +++
C
J'ai encore raté la date cette année. Alors comme il vaut mieux tard que jamais : "Bon anniversaire Alexine !!!!"
M
Joyeux anniversaire ma belle !!! Bisettes, Moisel NyleV.
Publicité