Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
1 juin 2010

Challenge Cintres

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, les petites robes à bretelle des filles ne tiennent jamais sur les cintres. Elles glissent et se retrouvent en boule au fond de l'armoire. Depuis déjà longtemps, je voulais "habiller" quelques cintres pour les rendre moins glissants ...

Alors le petit challenge organisé par Ricochet et Les gribouillis d'Inès est tombé à pic ! Voilà les deux premiers cintres "antidérapants" de ma collection ... Merci les filles pour cette bonne idée. Tous les cintres sont en image chez Chic choc charme : plein de belles idées, plein de belles réalisations.

2010_05_03_072

2010_05_03_073

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhô ils sont trop mimi maintenant.
F
Trés jolis ces cintres au moins ils sont tous gais ds leur habit en crochet!!<br /> bisous<br /> val
S
ta version est fort jolie
C
Ils sont superbes ! voila deux beaux cintres champetres , bizouilles
S
Que c'est ravissant...j'aime!
Publicité