Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
23 mai 2010

Tag, # 2

Bon, il faut que je réponde aux tags qui me citent ... Pas forcément facile ! En quelques jours, me voilà taggée 3 fois !!! Une fois par Moisel Nylev, une autre fois par Mimi poud'de riz et enfin par Sandrine !

Je dois donc vous dire sept choses ... pas forcément facile !

1/ J'ai 40 ans ... et oui !

2/ Je suis agricultrice et vit en pleine campagne à 45 minutes de Toulouse.

3/ J'ai changé de vie à la naissance de mon ainée.

4/ J'ai trois enfants que j'adore.

5/ J'aime passer du temps à créer, fabriquer, essayer ...

6/ J'aime échanger, transmettre, partager.

7/ J'ai besoin des autres.

Ouf, voilà, c'est dit !

Maintenant, je propose à Zébulette, Petite Cam, Gab, Fée des bois, Mamé d'en faire autant, seulement si vous en avez envie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tiendrai ma langue....heu....mon clavier la prochaine fois !!!lol !!! bon je verrai demain bonne nuit
M
Sympa de te dévoiler ainsi...merci..je peux mieux de connaitre...BON DIMANCHE !!!
Publicité