Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
22 mai 2010

Une bonne adresse se partage !

Sandrine ... une artiste en herbe, une jeune dame douce, une maman aimante, une copine très appréciée, un talent et un imaginaire surprenants, des petites mains toujours en mouvement pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Je vous recommande son blog pour y découvrir ses créations si originales.

De plus, en ce moment, il y a un mobile à gagner, et croyez-moi, je les ai vus "en vrai" ses mobiles, ils sont magnifiques. Alors allez voir, jouez et diffusez largement cette bonne adresse !

53350650_p

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci Françoise, je suis vraiment touchée par ces mots!
Z
Je ne connais pas la personne mais son univers est tendre, limite "naif", fin et aérien. c'est un très beau blog que j"ai découvert par ton intermédiaire et celui de sandra.<br /> Merci pour cette belle adresse.<br /> Evelyne
Publicité