Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
11 novembre 2009

Roulement de tambours ...

Comme promis, aujourd'hui 11 novembre, publication officielle des résultats du jeu de reconnaissance de tissus ... J'ai le regret de vous annoncer que personne n'a trouvé l'origine des 5 tissus ... Voici les bonnes réponses :

1 : pantalon des filles,

2 : chemise homme,

3 : vieux drap,

4 : chemise homme,

5 : chemisier.

2009__10_015_046_ter

Donc pas de tirage au sort, mais quand même un lot de consolation ... et oui, comme un et un seul Hooomme a participé à ce jeu, je vais lui envoyer un petit cadeau dont je vais taire le contenu pour l'instant. Merci de votre participation, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas reçu mon lot de consolation et je suis inconsolable!!!
L
ah ben zut alors!! qu'est ce qu'on est nul(les)
C
merci pour le lot de consolation, vivement le prochain concours!!!!!!!!!
M
reste plus à nous fabriquer ces guirlandes fanions... tant pis, en tout cas c'était une très bonne idée. Merci
Publicité