Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
19 mai 2010

Une robe pour Princesse-Parfaite

Je ne vous présente plus Princesse-Parfaite, la poupée chérie de Carla qu'elle promène depuis l'anniversaire de ses un ans. Comme le printemps tarde un peu à s'installer, elle avait besoin d'une petite robe mi-saison aux couleurs estivales. C'est chose faite ! Il manque juste le bandeau assorti à la robe, ce sera pour une autre fois !

2010_05_02_125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli choix de tissu ces fleurettes printanières. trop mimi Princesse-Parfaite !
P
Très mignonne cette petite robe de mi-saison ! Cette poupée va finir par avoir son propre dressing !<br /> Merci de m'avoir rajouté dans ta liste d'amis ! ca me touche beaucoup !
C
J'ai adoré faire des robes de poupées pour les filles. Dommage elles n'y jouent plus. Profite bien de ce moment.
M
parfaite c'est le mot!tu me tentes avec de si jolies créations au crochet...
S
j'aime bien le petit tissu à fleurs... printannier
Publicité