Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
14 mai 2010

Défi 13 ... Rose

Comment résister au défi13 de ce mois-ci ??? Avec le rose comme thème, je ne pouvais pas ne pas participer. Ce fut donc l'occasion, par cette journée pluvieuse (encore une !), de terminer le relooking de ce berceau chiné il y a quelques jours et laissé en l'état pour cause d'expo à préparer !

J'ai remplacé le tissu beige et marron par du liberty ... rose (!) et gris clair dont j'ai oublié le nom, des petits pois blancs et roses (encore). Ensuite, peinture obligée du support marron foncé à l'origine. Nous avons choisi du gris clair assorti à la commode de Victoria. Enfin, j'ai refait l'oreiller et recouvert le matelas d'origine resté de couleur "douteuse" même après plusieurs lavages ! Reste à réaliser taie d'oreiller, drap et couette, donc, à suivre !...

2010_04_04_051 2010_05_02_119 2010_05_02_120 2010_05_02_121

Toutes les autres créations en rose du défi13 sont là : http://www.defi13.com/   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en italie on dirait 'culla per principesse'.<br /> bravo, j'adore pour une petite fille.
I
Joli berceau !
S
j'adore les avant/après.. surtout sur les vieux objets... très joli résultat, bravo, il y encertains qui doivent avoir hâte de jouer avec
B
C'est adorable pour accueillir une petite puce.<br /> Quand ma fille est née la tante de mon mari m'a preté un beau berceau comme ça. <br /> Entièrement fait main. La menusierie par le tonton et la couture par la tata. Une merveille !!
M
Très mignon... Il ne faut pas que je montre ça à ma fille...! ;-)
Publicité