Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
21 avril 2010

Violettes ...

Cette semaine, les Serial Crocheteuses sont hébergées chez Ma'Co'Za. Elle nous propose d'illustrer notre région à notre façon. Alors pour moi, ce sera un petit bouquet de violettes, symbole de Toulouse, ville toute proche de chez moi et que j'aime beaucoup.

Allez donc voir toutes les autres réalisations très gaies, colorées et franchement très réussies, comme toujours avec les Serial Crocheteuses ... c'est ça quand on participe à des jeux organisés dans la bonne humeur !

2010_04_05_040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimis tes violettes!!!<br /> c'est une de mes fleurs préférées... et en ce moment il y en a beaucoup le long des chemins et dans mon jardin!<br /> j'adore leur parfum si délicat!
F
Trop jolies tes fleurs!<br /> J'admire les filles qui crochetent<br /> bravo<br /> val
M
Quel joli bouquet ! J'adore cette couleur et la forme de cette petite fleur toute timide et marquant l'arrivée du printemps
F
J'adore les violettes et les tiennes sont magnifiques !
C
Elles sont sublimes !
Publicité