Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
12 avril 2010

Help !

Depuis hier soir, je n'arrive plus à insérer d'image dans mon post.

Un message disant "un problème de connexion-certainement temporaire-a été identifié" s'affiche.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Savez-vous comment le résoudre ?

Merci d'avance de vos réponses.

Edit de 18 heures : Canalblog fonctionne à nouveau ... même s'il faut maintenant 30 secondes par image ! Merci à toutes pour vos messages réconfortants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi decidement j ai eu le meme probleme hier soir donc j'ai laisser tomber et ce matin rebelotte,cette aprm miracle ca a marcher!!!<br /> vive le net!!<br /> biosus bonne soirée
A
Tu peux remercier ce cher Canalblog, j'ai déjà eu le même pb et m'armer de patience pour que ça se rétablisse, bon courage !
M
Même problème que toi depuis hier soir et tu es le 2e blog sur lequel je tombe en tapant cette phrase dans google... C'est donc sûrement un problème qui vient de canalblog...? Quel navigateur utilises-tu? moi c'est google chrome.
Publicité