Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
12 avril 2010

La faute à qui ?

La faute aux Serial Crocheteuses qui m'ont donné envie de ressortir mes crochets pour assembler des couleurs vives. Mais au moment de ranger mes crochets ... cette honte ! Mes crochets sont rassemblés ... dans un sachet congélation ! Ca ne peut vraiment pas durer, d'autant plus que j'ai déjà repéré le range-crochets qui me plaît dans ce livre :

Détails sur le produit

Sur le principe de mes trousses fétiches ... un range-crochets en éventail, aux couleurs printanières, avec sa petite bordure ... au crochet ! Normal.

2010_04_03_064 2010_04_03_070 2010_04_03_074 2010_04_03_067

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la! je l'adore cette trousse!!
I
Elle est superbe ta trousse !
C
j'adore!!<br /> les couleurs de cet 'éventail' font rever.<br /> bravo c'est un travail merveilleux
P
Je suis admirative, c'est magnifique !! on dirait vraiment un éventail et les tissus et les couleurs sont superbes. Quel travail !!!
S
Ce livre a l'air d'être très sympa! Oui c'est vrai mieux que le sac de congélation.
Publicité