Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
20 janvier 2010

Carla nous surprendra toujours !

Dimanche soir, avec 38.7° de fièvre, Carla a souhaité feuilleter un livre avant de s'endormir ... Je me suis assise à ses cotés pour passer un moment avec elle, quand elle a commencé à lire à haute voix "1, 2, 3 petits chats" et à ma plus grande surprise, elle a déchiffré tout le livre sans aide. Je revois ces petits doigts suivre chaque syllabe, chaque mot ... C'était la première fois qu'elle lisait un livre entier toute seule devant moi, c'était un grand et beau moment. Bravo Ma Carla ! Te voilà maintenant capable de découvrir une multitude de choses toute seule ... mais nous resterons à tes côtés pour les partager encore longtemps !

2010_01_06_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable... les enfants grandissent si vite...
S
Bravo Carla!
Publicité