Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 décembre 2009

Un petit gilet vite fait SVP ...

2009__12_06_031

Maman Poule n'a plus une plume sur la tête !

J'ai voulu faire "rapidement" un "petit gilet" pour les frileuses ... Vous savez, ce genre de choses qu'on décide d'attaquer rapidement à 21 heures, quand les enfants sont couchés ...

Et bien j'ai bien fait un petit gilet, mais pas du tout rapidement !

Aucune difficulté particulière en couture, non, non, aucune, il fallait juste savoir déchiffrer les explications de Citronille : "assembler" ne signifie pas coudre, "bâtissez" non plus, ...

Quelques plumes en moins plus tard, quelques sottises prononcées plus tard, quelques coutures décousues deux fois plus tard, quelques difficultés à s'endormir après une telle excitation ...

Et voilà le résultat de bon matin avant de partir à l'école ! Ouf, le gilet plaît aux frileuses ...

2009__12_06_012 2009__12_06_010 2009__12_06_009 2009__12_06_011

Tissus : Emmaüs pour le tissu fleuri et recyclage d'une étole

Patron : Citronille

Mannequin : Ma Carla !


   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, Citronille c'est bien mais faut zapper les explications ... ou alors les patrons ça dépend ...
M
sympatoche ce petit gilet!! mais ce que je préfère c'est ta carte! elle est vraiment très jolie!!bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
S
Bravo pour ta couture et ta patience.<br /> Ah les explications....pas toujours évident mais mais ce qui compte c'est le résultat et il est super!
G
bravo maman et carla est très jolie
M
nota:j'adore l'image aussi
Publicité