Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 décembre 2009

Point travaux maison, # 9

Tout arrive !

Après trois mois et dix jours avec un échafaudage devant la façade, un beau jour, vous rentrez chez vous et la maison semble toute nue par ce froid ...

Après l'épisode difficile du sablage, les joints sont faits et l'échafaudage peut maintenant être enlevé sur la façade sud ...

Il nous manque les volets du haut (pas avant février !), à lasurer les volets du bas, à changer les fenêtres, à remplacer les pavés de verre par une fenêtre et une des façades sera terminée. En écrivant tout ça, je réalise que ce n'est pas encore fini, loin de là ! Promis, dès qu'il fait clair je vous envoie une photo plus jolie car celle-ci est terne et on voit mal pierres et joints, mais j'ai du attendre le départ des artisans ... et des camions et à cette saison, il fait très vite sombre.

2009__12_07_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette maison
M
Qu'elle est belle!!!tout arrive à qui sait attendre...On en oublierait presque la cheminée!
S
Waouh!!! qu'elle est belle ta maison!!!!J'adore!
G
on voit bien que la maison respire sans son échafaude ,il manque le chèvrefeuille et le magnifique rosier pour la maquiller de rose et de vert<br /> beau travail ! et bravo pour la patience ! mais on reste la bouche ouverte devant le résultat<br /> bises
Publicité