Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
27 novembre 2009

Week-end studieux

Le salon est transformé en atelier de couture, la cuisine commence à être envahie ... Il y a des tissus à même le sol, des rubans sur les chaises, des boutons sur la table, des patrons jonchent le sol ... Je vais devoir terminer un ou deux ouvrages en cours pour ranger un peu ... Rien de fini à vous montrer, juste quelques couleurs pour vous donner une idée ... Il y a de la surprise dans l'air ...

2009__11_018_008 2009__11_018_010 2009__11_018_012 2009__11_018_007 2009__11_018_001

J'ai reçu aujourd'hui des patrons commandés mercredi chez Citronille. Un vrai bonheur, de recevoir une belle enveloppe blanche, avec l'adresse magnifiquement écrite à la plume, dans un délai vraiment très bref. Et maintenant, le plaisir d'ouvrir les pochettes, de choisir le modèle par lequel commencer, le tissu ... le salon ne sera pas en ordre dans les prochains jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis ces tissus et cette association.. bonne couture
L
On dirait que tu parles de mon chez moi! ;o)))))))
S
Tout ça oh la la! Quelle chance, ces jolis patrons de Citronille, ces tissus colorés hummmmm! De beaux projets en perspective.<br /> En ce qui me concerne je suis entrain de faire ma première réalisation pour femme : solveig. J'y vais à petits petits pas (peur de me tromper). On verra la suite...
G
Toujours d'aussi jolis rubans!! Après tes conseils nous avons cherché mais on a pas trouvé ceux a pois(rrrr)
M
en allant chez ma bonne fée ma marraine ce soir j'ai cru découvrir la caverne d'Ali baba et les 1001 tissus ...elle rentrait d'une vente aux enchères...des couleurs aussi resplendissantes que sur tes ouvrages et peut être même autant si ce n'est plus de bazar que chez toi. le tout c'est de faire ce que l'on aime...
Publicité