Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
29 novembre 2009

Un sac pour Elise

Comme l'anniversaire d'Elise approche, nous avons décidé de lui coudre un sac ... c'est toujours utile et ce peut être joli ! Alors toujours sur le même modèle, avec un tissu imprimé violettes pour l'extérieur, à pois pour l'intérieur et surtout avec ... le bijou ! Maintenant, les filles considèrent qu'un sac sans bijou de sac n'est pas terminé ...

Voilà donc le sac que nous offrions à Elise prochainement. Je peux me permettre de vous le montrer car Elise ne fréquente pas mon blog !

... et comme nous avons réalisé un autre sac, destiné à une petite curieuse qui elle fréquente mon blog, je ne vous le montrerai que dans quelques jours lorsqu'elle l'aura reçu ... chut, inutile de poser des questions, je ne lâcherai rien !

2009__11_019_019 2009__11_019_027 2009__11_019_030 2009__11_019_037 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce sac et joli tissu!<br /> Une petite fantaisie qui finit très bien ce sac.<br /> Génial!
M
petit tour sur ton blog avant d'aller me coucher et voilà encore une petite merveille qui vient de naître.les dimanches sont toujours porteurs de bonnes choses surtout quand il pleut...et continues à suivre le conseil des filles en matière de bijou
Publicité