Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
8 novembre 2009

Sac à voitures !

Dans la série des sacs pour toute la famille, aujourd'hui, ce fut le tour de Jean-Baptiste. "Et, Et , Et moi, je veux un sac à voitures". Et que ne ferait pas une maman pour satisfaire son petit garçon ?... Elle cherche partout comment faire un "sac à voitures", ne trouve rien qui lui plaise - forcément, en général, les petits garçons qui n'ont pas deux grandes soeurs aussi folles de sacs que leur maman ne rangent pas leurs voitures dans un sac ! - et donc décide d'improviser sous l'influence des pochettes de Lalou.

2009__11_007_sac_JB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu peux être fier de ranger tes voitures dans ce joli sac<br /> les filles ne sont pas les seules à avoir des envies bises
S
ihihih ! j'adore ! et sûrement qu'il doit être content ce p'tit bonhomme !
L
Extra!!!! va pouvoir le remplis maintenant!!!!!!
1
Mais quelle production, ces temps-ci!!!! Pour ce qui est des sacs, moi aussi mon loulou m'en a commandés plusieurs: un sac pour les billes, pour les cartes Pokemon, et ceux que j'ai déjà oubliés! Rahhh, les journées sont trop courtes!!! Allez, bonne semaine créative et à bientôt! Bises.
M
très bonne idée,je la retient! car quand il s'agit de partir chez papi et mamie le mardi soir ,il y a toujours un tas de petits trucs à emporter...
Publicité