Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
21 octobre 2009

Mercredi tissu, colle et dessin

Les mercredis ... Il en faudrait au moins deux ou trois par semaine pour faire tout ce que nous voudrions faire les filles et moi ...

Aujourd'hui, Victoria avait des leçons à réviser et plus de cahier de brouillon pour la maison. Alors comme promis, nous avons tapissé un cahier ordinaire pour en faire un joli cahier de brouillon ! C'est la meilleure façon d'obtenir des cahiers de brouillon bien tenus ...

Ensuite, nous étions invités chez Élise. Ha, Élise, ... elle aimerait faire plein de bricolage, mais elle ne sait pas, ou alors elle n'a pas le matériel, ou alors elle manque de temps, ou alors ... mais comme elle est vraiment adorable, nous ne sommes pas arrivés les mains vides. Nous lui avons offert des coupons de tissus, afin qu'elle recouvre des boites, des cahiers et tout ce qu'elle a envie de recouvrir, et puis, comme pour Jeanne, nous lui avons offert un kit de couture pour faire un nounours identique à ceux cousus par Victoria ici et . Elle a été ravie, nous allons suivre de près des débuts en couture !

Et comme un mercredi sans dessins ne vaudrait pas la peine d'être vécu, quelques dessins de Ma Carla.

2009__10_009_019 2009__10_009_017 2009__10_009_032 2009__10_009_026 2009__10_009_020 2009__10_009_023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait du bien de faire plaisir<br /> jolies petites mimines ! bravo carla !<br /> à bientôt bises!
M
toujours de très beaux tissus, toujours la même envie de faire plaisir aux autres,toujours du talent alors continuez vos mercredis, moi je me régale en rentrant du boulot!!!c'est ma pause
Publicité