Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
28 octobre 2014

Maman, je ne peux plus lire le soir ...

DSC_0145

... j'ai froid aux épaules avec ma chemise de nuit sans manche !

Impossible de laisser les filles vivre une telle tRagéDie.

Une nOuvelle versiOn de chEmise de nuit s'imposait, automnale, puisque l'été indien persiste pour notre plus grand bonheur.

DSC_0141 DSC_0142

J'ai repris le "PatrOn de sepTembre", celui qui m'a permis de réaliser les tuniques des filles à la rentrée.

Je l'ai juste un peu allongé au fond, allongé aussi un peu les manches.

Tissu chiné, évidemment ! Une taie de traversin cette fois.

Biais acheté sur le marché du samedi à Carcassonne, à une commerçante adorable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a de ces drames quelquefois qui se trament, on n'imagine pas ;-) ! Encore une version ultra réussie !
M
ben oui ces pov' petites !!! dans un mois il te faudra ajouter des manches longues ^^ biz
S
coucou en passant<br /> <br /> oui, il commence à faire frisquet dans le lit !!!<br /> <br /> mais le orange réchauffe à mon gout, bon choix de tissus<br /> <br /> mais en journée on continue à profiter de ce magnifique soleil, tant qu'on peut !<br /> <br /> allez j'y retourne... au soleil !
S
Quelle belle reconversion pour pour cette taie qui restera bien au chaud dans le lit, pas trop loin de son habitat d'orgine :) Bien joué !!! et plus d'excuse pour ne pas lire le soir.. :)
V
sniffff il va bientôt falloir les manches longues car notre été indien devrait s'éteindre !!!!! ne range pas ton patron trop loin !!!! bonne journée au soleil
Publicité