Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
8 septembre 2014

Et c'est reparti !

DSC_0614

Beaucoup de fruits, donc beaucoup de travail en ce moment

DSC_0612

 Beaucoup de légumes aussi !

DSC_0615

La pergola a su profiter des arrosages de cet été et a beacoup poussé pour notre plus grand bonheur.

Cet été, elle nous protège du courant d'air latéral et l'été prochain, en plus, elle nous protègera du soleil ...

DSC_0617 

DSC_0641

Nous profitons des beaux jours de septembre, nous organisons la reprise comme nous pouvons ... 

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous on court! entre la reprise du judo, de l'équitation, du solfège, piano.....oups, vite les prochaines vacances! le vie quoi..:-)
V
de bonnes conserves, confitures et comptes en perspective <br /> <br /> ici rentrée rime avec cousettes, lecture , préparation de Terro' Art à Tarbes dans 13 jours , bonne continuation
S
Pour moi, rentrée sereine ...Je savoure !<br /> <br /> J'ai hâte de te voir samedi !
3
nous aussi à fond dans le potager, légumes en conserves....
L
De belles récoltes ! Septembre est pour moi le mois de mon expo avec mes créations de l'année J-6 !
Publicité