Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
6 novembre 2013

Envie de cuisiner ...

2013 10 03 009
2013 10 03 006

Des maniques en toile à matelas et tissu ancien, avec un coeur en appliqué, pour mon amie Christine.

Merci ma belle pour cette chouette soirée !

Désolée pour la mise en page, mais il m'est impossible de choisir la taille et l'emplacement de mes images ... soit elles sont très grandes et centrées, soit moyennes et alignées ... et comme je ne retravaille pas mes photos, je suis coincée ! pourvu que ça s'arrange ...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh très jolies maniques !! Ces tissus anciens rendent vraiment très bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que je vais te piquer cette idée pour les cadeaux de Noël. Que mets-tu à l'intérieur ?
M
très chouette tes maniques !! et tes photos aussi sont bien !
L
Elle est gatée ta copine christine, elles sont très jolies tes maniques !! Bises La Biche
D
Superbes!
P
une belle création!!!bises!!
Publicité