Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
24 octobre 2013

Envie de bleu - et je pense bien ne pas être la

Envie de bleu - et je pense bien ne pas être la seule -

2013 10 02 veste 001

Une veste crème assez vue, mais dont j'aimais bien les finitions, que j'ai dépouillée de ses gros boutons beiges, une teinture "bleu pétrole", de nouveaux boutons ... et c'est reparti avec la couleur !

2013 10 02 veste 005
2013 10 02 veste 002
2013 10 02 veste 003
2013 10 02 veste 004

Une petite veste qui pourrait bien partir en week-end avec moi sans tarder....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau retour haut en couleurs !!
M
Je l'aime beaucoup comme ça!!! c'est vrai qu'en crème ça devait être moins bien... Joli relooking!
M
très sympa en bleu !! relooking réussi !! moi j'ai pas autant de chance quand je reteins des vêtements ça fonctionne sauf pour les coutures ,le fil ne se teint pas apparement !! du coup je n'aime pas du tout le résultat ^^ tu utilise quoi comme teinture ? biz
A
Tu as eu raison !! Il est magnifique ce bleu !!!
C
Un très joli bleu, pour une très jolie veste!
Publicité