Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
20 octobre 2013

Comment revenir par ici après tout ce temps ?

2013 09 01 043

Comment revenir par ici après tout ce temps ?

Faire un petit message personnel à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles ?

Revenir comme si de rien n'était ?

Ou choisir une photo prise il y a quelques jours et l'offrir à vous qui passez par là ?

 

Je pense que je vais profiter des vacances des enfants pour essayer de revenir sur mon petit blog, pour revenir plus souvent sur vos jolis blogs que je n'ai pas perdus de vue quand même !

J'avais grandement besoin de temps pour moi depuis juin, suite à quelques désillusions pourtant sans grande importance. Mais parfois, même les choses anodines prennent de l'ampleur et vous étouffent un peu. Heureusement, toute ma fine équipe était là !

Alors forcément, dans cette période un peu nauséeuse, vos petits messages, mails, sms, m'ont particulièrement touchée. Je n'ai pas répondu sur l'instant ne sachant pas trop quoi dire et comment, mais je vous en remercie infiniment.

A toutes, merci, bon dimanche et à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis moi même si peu présente que je n'avais pas encore remarqué ton long silence... mais je suis ravie de te relire et t'embrasse bien fort... J'espère que tu vas mieux...
S
Ahhhhhhhhh!te voilà
A
Partir… revenir… mais surtout se faire plaisir !!! Bises et bonnes vacances !
L
Bon retour sur la blogosphère !! des coups de mous, des déceptions cela nous met parfois ko il faut faire le dos rond et attendre que cela passe et hop on est à nouveau prête à recevoir les petits bonheur de la vie !! Et les copinautes cela en fait partie !! Alors bon retour parmi nous et grosses bises de La Biche
L
J'ai l'impression de me lire! Bonne reprise blogosphérique, mais surtout bonnes vacances avec tes filles!
Publicité