Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
30 mai 2011

Quand une chemise se transforme

2011 05 02 078 2011 05 02 0832011 05 02 079 2011 05 02 084

J'avais acheté cette chemise pour Pierre-Philippe il y a déjà quelques mois ... j'ai vite compris qu'il ne la porterait jamais ! Alors comme j'aimais vraiment sa couleur et la matière, je l'ai transformée en petit haut à bretelles pour moi.

Les emmanchures sont faites en tissu fleuri acheté en friperie, la pièce du bas n'est autre qu'un bout de serviette de chez Casa.

La broche, taillée dans le col en mémoire de la chemise, est une accumulation de chutes de laine et bouts de tissus agrémentée d’une fleur en tissu … déco de Pâques, toujours de chez Casa ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Très frais, très estival ! Le mélange des couleurs et motifs rend vraiment bien ! <br /> PS: à l'instar du M2B, à quand un blog dédié à la transformation de chemises d'hommes :-) !?
P
Tu connais le livre japonais sur la transformation???????? je suis une vraie fan et ta tunique........ wouhaoooooou....... j'adore juste!
L
Très belle transformation
P
C'est une belle idée et une belle transformation on n'arrive pas à deviner que c'était une ancienne chemise !!!
L
c'est frais et beau comme tout !
Publicité