Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
18 mars 2011

Couleur printemps

2011_03_01_064

Comme promis, quelques images du bricolage de ces dernières vacances : du crochet pour faire une autre veste dans l'esprit de celle-ci, des porte-cartes déjà offerts pour annoncer le printemps et des perles à repasser, méthodiquement posées par Jean-Baptiste afin de faire un mobile ...

                 2011_03_01_057 2011_03_01_059

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le printemps est là !! Tes portes cartes sont vraiment sympa et super gai, j'aime beaucoup.
C
Les petits porte-cartes sont adorables, et ce mobile une belle idée !, j'adore la couverure vintage plus bas; Bizouilles et beau printemps
I
Comme c'est jolis, moi aussi je trouve les tissus terrible !
N
hé!hé!super couleur, j'adore tes p'tits portes cartes.......biz@u++
K
super sympa le mobile, bravo !!
Publicité