Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
14 janvier 2011

Magique ...

2011_01_02_019 2011_01_02_032 2011_01_02_031 2011_01_02_029

Pour mon plus grand bonheur, Carla se rapproche à petits pas des aiguilles, du fil, des tissus et commence à avoir quelques projets de couture. Invitée à l'anniversaire de Lou, elle a souhaité lui confectionner uNe BaGueTTe MaGiQue ... ça, c'est clairement une idée de Carla !!!

L'ouvrage l'a mobilisée pendant de longs moments, mais elle a cousu avec patience et minutie chaque perle, chaque sequin. Je l'ai juste aidée à assembler les différentes parties du papillon à petits points.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !
G
ma carla ,je te félicite ,vraiment géniale cette baguette miss lou est gâtée<br /> bises
M
Hé bien, quelle famille créative ! Un grand bravo à ta miss aux doigts de fée !
S
Ben quand on voit sa maman prend du plaisir dans la couture, on ne peut faire que la même chose et Victoria y arrive tres bien. Bravo Demoiselle!!!
F
quelle gaité!
Publicité