Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
16 janvier 2011

Surprise !

2011_01_03_027 2011_01_03_034

Regardez ce qui m'attendait dans ma boite à lettres ... Cette magnifique fleur et cette adorable broche ! C'est Nathalie qui m'a envoyé ces petites merveilles ! J'avais adoré ses fleurs en plein mois de décembre, elle m'a alors proposé de m'en offrir une ... très colorée, comme j'aime ! Je vais la placer derrière ma fenêtre pour qu'elle appelle le printemps ... Quant à la broche, elle est adorable et très drôle avec ses lunettes ! Vous ne trouvez pas ? Je vais la porter dès demain, c'est certain.

Merci Nathalie, je suis très touchée par ces cadeaux, vraiment. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je voudrais les même lunettes, je suis jalouse<br /> bises
H
à donf dans les fleurs je suis, bientot le grand soir 1001 mains, ta fleur est en ligne ce soir j'espère que tu aimeras encore merci biz
M
Ah moi aussi je craque sur la broche... quelle bouille ! Ahhh la blogo et ses chouettes échanges !
N
J'adore! Je vais de ce pas fouiner chez elle :D
L
Ah cette Nathalie elle est trop chou!!!
Publicité