Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
1 novembre 2010

Petites attentions

Les vacances nous donnent l'occasion de voir famille et amis, alors j'ai réalisé quelques petites choses à offrir ici ou là car je m'aperçois que nos petits cadeaux "faits maison" sont très appréciés.

2010_11_01_002 2010_11_01_009 2010_11_01_010 2010_11_01_011

Un bavoir en cadeau de naissance accompagné de l'assiette et du gobelet, une pochette fleurie avec son yoyo et un (autre !) porte-cartes, une trousse (tiens, il y avait longtemps !!!) pour petit garçon sage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le blog,et je suis sous le charme!<br /> Il y règne une grande joie de vivre,c'est du vrai bonheur!<br /> J'adore...!
C
Très chouettes tous ces cadeaux!!! Bravo!
C
Adorables petites attentions, tout est trop mimi ! biz
E
Ces petites attentions ont dû être très appréciées car elles sont très jolies. Comme Sandra, je trouve le plateau très sympa.<br /> Bonne soirée <br /> Bises<br /> Evelyne
C
Super ! Aurais-tu le tuto du petit porte carte ? je le trouve craquant ! bizzz
Publicité