Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
31 octobre 2010

Envie de ...

Partager une bonne nouvelle !

BANNIR_1

Sur ce blog collectif, toute création inspirée des livres d'Isabelle Kessedjian peut être publiée. Personnellement, je m'inspire souvent des ses images gaies, colorées et ludiques comme ou ou ou encore .

Un concours était organisé depuis fin août ... et voilà ce que je viens de découvrir :

Et puis, c'est aussi aujourd'hui les résultats de notre grand jeu mondialement suivi...

Les participantes ont fait des créa très variées:

laine cardée, récup de bouteille, dessin, papier maché....

C'est donc avec grand plaisir que nous déclarons donc:

Carlanette et Vivinou

gagnante!

product_1460651b

Bravo à toi, nous attendons ton adresse mail pour que tu recoives une trousse

"Quand je sera grande"

Merci à vous pour votre participation, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mérité ! Ton ensemble était extra !! Bravoooooo !
M
Bravo !!!!
L
C'est mérité !!! Bravooooooooooooo
M
Bravo la Belle......... bien mérité ! Bisettes, Moisel Nylev.
3
waouhhh bravo ! Samantha
Publicité