Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
13 août 2010

Rencontres

Les vacances à la montagne ne furent pas seulement dédiées aux enfants, aux champignons et à la marche ...

J'avais la chance d'avoir à mes cotés Sandra qui avait emporté avec elle perles, tissus, rubans, livres ... et une grande envie d'apprendre à crocheter ! Nous avons donc beaucoup, beaucoup parlé, beaucoup passé de temps ensemble, juste pour le plaisir et un petit peu crocheté : elle est très douée et je suis certaine que vous allez très vite voir des ouvrages au crochet sur son blog. Promis Sandra, nous prendrons encore un peu de temps pour revoir les basiques dès que possible !

IMG_8595

Mais ce n'est pas tout ! Sur le chemin du retour, nous passions par Foix le jour du marché des artisans et ce fut alors pour moi l'occasion de m'arrêter et de faire la connaissance de la charmante Lalou. Elle est aussi souriante en vrai que sur son blog, ses yeux pétillent, elle est pleine de vie et ses créations colorées sont formidables. Merci Lalou pour ton accueil, sûr que nous allons nous revoir prochainement pour une virée toulousaine !

foix12851

Photos "chipées" sur les blogs des copines !

Je vous quitte pour une semaine encore ... cap sur Paris afin de faire découvrir "la capitale" aux enfants ! A très bientôt, merci de vos visites, de vos messages qui me font si plaisir. Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les moments passés entre amies à faire en +,ce que l'on aime sont magiques!<br /> Je vais aller voir les créas en crochet de ton amie trés vite....<br /> bon voyage à Paris,ou je suis allée aussi il y a 1 mois...<br /> bisous<br /> val
S
TOUJOURS très sympa comme tu le dis... bien que pas toujours le temps...<br /> bon we
R
Chouette toutes ces rencontres! <br /> J'aime beaucoup ce que fait Lalou!<br /> Alors à toi la capitale, j'espère que vous avez de l'énergie à revendre car ce n'est pas de tout repos Paris avec des enfants!<br /> Bonne visite et à bientôt<br /> Rosy
M
ou là c'est dangereux, toutes ces boutiques de tissus et autres à paris, sauras-tu résister ?
Publicité