Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
26 mai 2010

Décousu

Et à cause de quoi ? D'un esprit soucieux qui donc n'arrive pas à se concentrer, qui papillonne, change d'avis, revient à son idée fixe du jour ...

La faute à qui ? A Stéphanie !

Alors, Stéphanie, je te dédie ce post.

Tu voulais voir les photos du bricolage du mercredi "dès ce soir" et bien voici les conséquences d'un esprit soucieux un mercredi, en présence des enfants, tu ne vas pas être décue du résultat : aucun en-cours terminé, un pantalon taillé avec deux jambes droites (on ne rit pas !), une "jupe qui tourne" dont il manque l'ourlet, des enfants qui trépignent, la robe de Violette (attention, ce n'est pas Princesse Parfaite mais Violette sur la photo !) terminée un peu trop vite ... et pas très bien, un pyjama dont il manque le haut, le mobile de Jean-Ba qui lui a pris des heures ... et toujours pas terminé, ... et à l'heure qu'il est un salon avec tous mes en-cours posés partout.

Heureusement, je suis rassurée depuis que tu m'as appelée, tout va bien pour toi Stéphanie, je vais pouvoir DORMIR !!!!

2010_05_03_054 2010_05_03_032 2010_05_03_037 2010_05_03_043 2010_05_03_049 2010_05_03_052       

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ben alors, là, qu'est ce qu'on doit se dire nous??? Ben ouais, t'es soucieuse, la tête ailleurs et tu arrives quand même à faire tout ça!!! On a l'air de quoi nous, après ça!!!Bon, tu m'as du coup inquiété pour Stéphanie, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tout va bien! Sur ce , énorme bise et à très bientôt!
M
Hé hé...! En lisant ton post, on se sent moins seule...!!!<br /> La pro du découds vite, c'est moi...! J'ai une "robe-granny" en cours qui est en train de gagner haut la main le record d'heures passées sur un ouvrage... Et ce n'est pas fini...!!! Je ne compte plus les fois ou j'ai défait et refait... Et à chaque étape...!!!<br /> Sinon, je vois quand même de bien belles choses sur ces photos...!!!
M
du calme!!!!on se pose ,on respire un bon coup et tout se finira en temps voulus!!!!!<br /> nous sommes toutes débordées en ce moment et nous avons toutes envie de faire mille choses à la fois<br /> (boulot,maison,enfants,bricolage,jardinage...) et en tout cas toi au moins, tu as des en-cours...et de bien jolies réalisations à venir<br /> courage!!!
Z
je te comprends bien, hier même chose ici. Gros souci, vol pour un oral à Paris annulé, chercher une solution vite. Résultat: en-cours non finis, réponse à ton tag non fait, post promis à rédiger, et hausse de tension... tout va de travers.<br /> Faut se poser un peu, demain est un autre jour....<br /> Bisux <br /> Evelyne
P
Bon courage pour tout finir ! mon problème aujourd'hui c'est que je ne peux pas mettre mon article en ligne et je suis déja en retard ... et canalblog qui fait des siennes rrrr !
Publicité