Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
25 février 2010

Esprit guinguette

Les premiers rayons de soleil doivent déjà me monter à la tête ! Heureusement, quelques gouttes de pluie tombent de temps en temps pour éviter aux esprits de s'échauffer ... Une envie de couleurs, de motifs gais pour chasser cet hiver qui refuse de s'en aller. Certainement aussi inspirée par les rires des enfants, cette guirlande qui annonce le retour du soleil ... un jour ou l'autre !

2010_02_03_014 2010_02_03_013

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très frais!! moi aussi j'aimerais bien connaître ton spot à pois!!! Bises
S
J'adore des pois, du rose et de la couleur...je n'arrive pas à trouver le tissu des pois multicolores, je ne l'ai quand toile cirée!!! où se cache-t-il?
A
C'est trop joli !!!<br /> Merci pour ton message chez moi !<br /> A bientôt.
M
que de belles couleurs,de quoi rêver avant d'aller dormir !!
Z
ces petits fanions font penser à l'été et aux fêtes de village. je sens qu'ils vont glisser 2 mots au soleil, qu'il vienne faire un tour du côté des Pyrénées.<br /> Evelyne
Publicité