Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
7 février 2010

Bon anniversaire Ma Carla

2010_01_10_015

Ma petite Carla est déjà grande ... Pour noter chaque chose importante de l'année de ses 6 ans, je lui ai offert un agenda dont j'ai recouvert la couverture de tissus à pois... Carla prend beaucoup de plaisir à dessiner ce qu'elle a vu ou fait et maintenant qu'elle est en CP, elle aime légender chaque dessin. Si elle adopte cet agenda, ce sera une vraie merveille au fil des jours !

2010_01_10_011 2010_01_10_014

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est très joli cet agenda, Carla a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée de ses mains. Bravo à toi et bon anniversaire à elle !
G
joli ! joli ! le beau cahier de tes 6 ans et bon anniversaire CARLA
L
c'est qu'il s'en passe des choses dans la vie 'une petite fille de 6ans!!!! tu vas vite le remplir ton joli carnet!!! <br /> Joyeux anniversaire!!!
S
Joyeux anniversaire Carla! Ta maman t'a bien gâtée.
M
Joyeux anniversaire Carla<br /> Quelle bonne idée que de vouloir figer tous tes petits bonheurs et malheurs de l'année de tes 6 ans.très bonne idée Maman!
Publicité