Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
1 février 2010

Coup de foudre

N'ayant pas encore un espace couture dans la maison, je peux craquer sur une valise d'un autre temps qui me permettra de ranger une partie de mon stock de tissus. C'est le fauteuil du salon qui croule actuellement sous les étoffes qui va être content ! Reste à savoir où je vais ranger la valise une fois qu'elle sera pleine ...

2010_01_08_013 2010_01_08_010 2010_01_08_007 2010_01_08_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as un trésor!! Belle trouvaille
G
je suis revenue à la maison et que de belles choses à explorer dans ton blog <br /> bravo les petites mains !!! <br /> encore merci pour toutes les petites attentions , j'ai placardé la guirlande de carla à mon frigo avec le pense-bête et le petit ange que j'ai baptisé :jean-baptiste<br /> bises
S
J'en rêve en ce moment, mais d'une plus petite pour mettre les affaires de la poupée de Miss Fée... jolie trouvaille...
Publicité