Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
5 janvier 2010

Transmettre ...

Ma Victoria tourne depuis déjà plusieurs jours autour de la MAC ... elle aimerait bien essayer, mais nous avons aussi peur l'une que l'autre qu'elle se fasse mal ! Et puis, elle insiste et comme toujours je cède, ... car elle n'insiste que lorsqu'elle se sent sûre d'elle. Et là, un grand moment ... ses petites mains si agiles qui manipulent le pied de biche adroitement, qui positionnent l'ouvrage, tiennent le fil ...

Victoria a passé tellement de temps à me regarder coudre qu'elle ne pose aucune question, ne fait aucun faux mouvement ! Elle utilise la MAC comme si elle s'en servait depuis toujours ! Et la voila partie dans sa propre création, elle choisit les formes, les rubans, les couleurs, elle imagine ...

Je n'ai pas souhaité attendre que son ouvrage soit terminé pour vous le montrer, je voulais juste vous dire qu'on peut passer des instants émouvants avec sa fille de 8 ans, devant une machine à coudre !

Transmettre, partager, donner l'envie, recevoir tellement en échange ... Je suis si heureuse de t'avoir ma Vivi !

2010_01_02_016 2010_01_02_018 2010_01_02_020 2010_01_02_023 2010_01_02_025 2010_01_02_026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi, tu fais rêver bien des mamans je pense, en tout cas si j'avais la chance d'avoir une fille ....je serais très émue je pense :)
F
Comme c'est adorable de voir ça... c'est super d'avoir une fille qui suit nos traçes.<br /> *Bravo victoria
L
La relève est assurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Bravo Victoria! LA relève est assurée! Beau moment que j'espère partager avec ma puce dans quelques années.
M
je suis aussi émue que Maman! continues comme ça Vivi.Bravo!j'aime revenir du boulot et voir de si belles choses...Félicitation Alexine pour tout ce que tu fais avec tes enfants .
Publicité